Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monsieur le Président François Hollande,

Si vous viviez dans un système économique mondial où vous donnez l’or que vous avez à l’état et votre compte est crédité au-dessus de la valeur de cet or,

Si les impôts n’existent plus et pourtant l’état est riche à volonté,

Si le chômage n’existe plus,

L’état devient le seul propriétaire de l’or et il en vend pour l’industrie.

La possibilité de faire des investissements illimités

Tout cela est possible si on adopte un système économique mondiale basé sur un modèle mathématique . Il faut pour cela des mémoires d’ordinateurs inviolables et multiples et des transmissions (peut être par téléportation si possible, d’après mes lectures ça serai plus sur.)

Je suis assez vieux pour savoir que le climat a beaucoup changé .Il faisait si froid l’hiver, la température descendait je crois a – 25°C, les canalisations d’eau gelaient dans mon village, où je suis né et on avait plus d’eau.

J’espère que la température de ces années a été gardée dans les documents.

Je crois que la situation est plus grave que les expertes le disent .En France la mer il y a la mer et en Bretagne l’océan .

Selon ce que j’ai entendu dire, si toutes les glaces du globe fondent, la mer pourrait monter de 70 à 100 mètres.

Vous avez à présent une bonne raison de briller un nouveau mandat. Merci pour tout ce que vous faites pour nous tous. (... )

Quand l’état va s’endetter encore plus,

Quand la mer va commencer à déborder,

Quand les ordinateurs seront plus intelligents que nous et que peut être le chômage risque d’être astronomique,

Quand l’avenir sera peut être pire que ça,

Quel sera alors votre idée sur l’équivalent en or de la monnaie ?

C’est le moment idéal pour demander à l’humanité de changer le système économique.

Bonne chance pour votre avenir et celui de l’humanité.

Veuillez agréer, Monsieur le Président de la république, l’expression de mes respectueuses salutations.

Le destin de l’humanité dépend de cette lettre.

Cette lettre a été envoyée a François Hollande, Président de la République Française

Ma question est :

Qu’allez-vous penser de l’équivalent en or de la monnaie après toutes les catastrophes futures prévisibles ?

J’attends la réponse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :